Conditions de vente

Breizh Yourte (Guidel)

Validation d’une réservation
Toute réservation est assortie d’une confirmation écrite et par le versement d’un acompte de 50% du montant total par chèque bancaire – banque domiciliée en France (à l’ordre de Petit Nicolas).
L’acompte devra être versé au plus tard sous 5 jours avant ‘arrivée.
L’acompte vient en déduction de la facture totale le jour du départ.
C’est à partir de l’encaissement de l’acompte que la réservation sera définitive. Le versement de l’acompte implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

Mode de règlement le jour du départ
Espèces ou chèques (ou chèques vacances)

Annulation
Si l’annulation intervient plus de 2 mois avant le séjour, l’acompte reste la propriété du client et pourra être utilisé pour une nouvelle réservation avant la fin de l’année civile ou être remboursé à sa demande.
Si l’annulation intervient entre 2 mois et 15 jours avant le début du séjour, l’acompte reste acquis à Breizh Yourte. Le client pourra utiliser cet acompte pour une nouvelle réservation avant la fin de l’année civile.
Si l’annulation intervient moins de 15 jours avant le début du séjour, l’acompte reste acquis à Breizh Yourte.
Si le client ne se manifeste pas dans les horaires d’accueil le jour prévu du début du séjour, Breizh Yourte peut disposer de ses chambres. L’acompte reste acquis à Breizh Yourte qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de la location.
En cas de séjour écourté, 50 % du montant du séjour restant, sera dû et facturé.

Heure d’arrivée, mise à disposition des chambres
De 16h30 à 19H00.

Heure de départ
Libération des chambres à 11 h 30.

Changement de chambres
Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, l’exploitant se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.

Les animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas admis.

Respect des lieux
Les parties privées (hors salle de petit déjeuner-cuisine, salle de détente, sanitaires et salles de douche) ne sont pas laissées à la libre disposition des hôtes.

Les enfants
Les enfants évoluent au sein de Breizh Yourte sous l’unique responsabilité de leurs parents. La pièce d’eau n’est pas surveillée et aucun enfant de moins de 12 ans, ne peut séjourner dans la prairie sans la présence d’un parent.

Art de vivre
Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes. En outre, il est demandé de ne pas fumer dans l’établissement, dans les chambres ou aux fenêtres, de ne pas allumer de bougies. Le client s’engage à respecter les consignes de savoir vivre figurant dans les présentes conditions générales de vente. Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour, à déclarer et à assumer financièrement toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. Il est rappelé que l’abus d’alcool nuit gravement à la santé.

Effets personnels
Breizh Yourte décline toute responsabilité en cas de vol, perte ou dégradation d’effets personnels des hôtes. En cas d’oubli dans la chambre à l’issu du séjour, les effets peuvent être envoyés à la personne concernée, sur sa demande et à ses frais. Au delà d’un mois et sans réclamation, les objets trouvés seront détruits.

Sécurité
Seuls les personnes enregistrées à Breizh Yourte et qui disposent d’une chambre peuvent y séjourner.
Le client s’engage à respecter les consigne de sécurité figurant dans tout l’établissement.
Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont acquis dès le versement de l’acompte.
Tout manquement de respect et d’usage à ces conditions générales de vente entraînera immédiatement l’exclusion des personnes concernées sans aucun dédommagement de Breizh Yourte et entraînera des poursuites si nécessaires.

Informations / supports extérieurs
Breizh Yourte n’est pas tenu responsable des prix, des erreurs, des non-remises à jour des informations communiqués sur tous les supports extérieurs à sa propriété intellectuelle et de droit : organismes d’informations, supports papiers, audio, visuels, internet, etc.
Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Breizh Yourte s’engage à ne pas transmettre les informations que vous lui avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.

Litige
Seul le tribunal de commerce de Lorient sera compétent.

Réserver

06 07 36 24 48
02 97 02 99 00

Breizh Yourte
Coatroual
56520 Guidel